La Vaudoise Ada Marra s'est mariée

Conseil NationalBonne nouvelle au sein de l'hémicycle du Conseil national ce mardi: le président de la Chambre du peuple a annoncé le mariage de la députée socialiste vaudoise Ada Marra.

La députée socialiste vaudoise Ada Marra s'est mariée

La députée socialiste vaudoise Ada Marra s'est mariée Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans le cortège des dossiers sérieux qui occupent les Chambres, des informations sortent parfois du lot. Ainsi celle-ci, annoncée ce mardi 9 septembre par le président du Conseil national Ruedi Lustenberger, au milieu des voeux d'anniversaire habituels: le mariage de la députée socialiste vaudoise ce lundi 8 septembre.

Celle-ci, acceptant «avec plaisir» les félicitations de ses collègues et de la presse, s'est toutefois refusée à commenter la nouvelle, se bornant à dire qu'elle était «très heureuse» et qu'elle garderait son nom de famille. Elle se serait mariée avec un Vénézuélien, selon plusieurs personnes qui la connaissent.

Fille de parents immigrés italiens, Ada Marra, 41 ans est une figure socialiste vaudoise très connue du grand public, et connue pour son engagement auprès des gens dans la précarité. Elle a été élue au National en 2007. Elle est membre de la Commission des institutions politiques de cette Chambre.

Créé: 09.09.2014, 11h26

Articles en relation

Chavez réélu: une élue suisse en mission raconte

Ada Marra La conseillère nationale Ada Marra (PS/VD) a supervisé l’élection présidentielle au Venezuela. Elle témoigne de son travail et de l’ambiance au pays d’Hugo Chavez. Voici son roadbook de la présidentielle. Plus...