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La vente en mode éphémère

Dans la foulée du succès des magasins temporaires, un «pop-up store» géant s’ouvre ce week-end à Genève.

Un «Pop-Up Corner» s’est ouvert vendredi soir au Cercle des Bains, dans les vénérables murs de l’ex-SIP, à Plainpalais. Le principe: une flopée de petites boutiques trendy s’installent pendant trois jours sur fond d’animations, dans une ambiance cool et relax, puis disparaissent aussi promptement qu’elles sont arrivées. Un marché de Noël branché, en somme? Non, un nouveau concept de consommation et de divertissement, assurent ses créateurs.

«Le shopping n’est qu’un des aspects de l’événement, explique Annick Mokoi, sa directrice artistique. Nous créons un espace dédié à la détente, à l’entertainment, à la culture et à la découverte de nouveaux produits.» Concerts, DJ, ateliers, activités pour les enfants, food trucks et points de vente d’habits, de bijoux et d’objets design accueilleront ainsi les visiteurs pendant tout le week-end.

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