Les victimes du crash du JU-52 ont été identifiées

SuisseLes 20 victimes du crash du JU-52 survenu le 4 août dernier au Piz Segnas sont désormais identifiées. L'enquête sur les causes du drame, elle, se poursuit.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les 20 victimes du crash du JU-52 au Piz Segnas ont été identifiées. Le Ministère public de la Confédération (MPC) a libéré les dépouilles pour leur inhumation.

Toutes les victimes ont pu être identifiées «sans équivoque», a indiqué vendredi le MPC. L'identification a été effectuée par l'Institut de médecine légale de l'Université de Zurich et l'organisation Disaster Identification Switzerland.

Les investigations du MPC et du Service suisse d'enquête de sécurité se poursuivent pour déterminer la cause du crash du 4 août. L'enquête devrait durer plusieurs semaines, voire plusieurs mois, souligne le MPC. (ats/nxp)

Créé: 10.08.2018, 11h12

Articles en relation

Piz Segnas: les 20 occupants de l'avion ont péri

Canton des Grisons La police cantonale a confirmé que les 20 occupants du Junker Ju-52 qui s'est écrasé dans les Alpes grisonnes samedi n'ont pas survécu à l'accident. Plus...

L'épave est dégagée et les corps sont récupérés

Crash de «Tante Ju» Les travaux de récupération ont pris fin et l'espace aérien a été rouvert mardi, deux jours après le drame du Piz Segnas. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.