Un wagon de marchandises déraille à Schaffhouse

SuissePour des raisons encore inconnues, une erreur d'aiguillage s'est produite à Schaffhouse, faisant dérailler un wagon de marchandises.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un wagon de marchandises a déraillé lundi vers 15h30 à Schaffhouse, sans faire de blessés. Une erreur d'aiguillage s'est produite, et une partie du convoi s'est retrouvée sur la mauvaise voie, a indiqué la police cantonale dans un communiqué.

Du personnel des CFF, des pompiers, de la police ainsi que du Service suisse d'enquête de sécurité a été engagé. (ats/nxp)

Créé: 03.02.2020, 20h44

Articles en relation

Déraillement d'un Intercity: aiguillage en cause

Bâle Un train Intercity de la Deutsche Bahn avait déraillé à Bâle en février dernier. L'accident n'avait fait aucun blessé. Plus...

Le petit train du Montenvers a déraillé

Haute-Savoie Le petit train qui mène à la Mer de Glace dans le massif du Mont-Blanc reste fermé ce lundi après avoir déraillé dimanche. Plus...

Un train déraille sans faire de blessés

Berne Un train BLS a heurté des pierres qui étaient tombées sur la ligne à la suite d'un orage samedi après-midi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.