LiveSuper LeagueUn LS réduit à dix s'incline en déplacement à Saint-Gall
Après une rencontre où les Lausannois ont joué à armes égales avec les Alémaniques, les hommes de Magnin doivent s'incliner après avoir joué plus de 30 minutes en infériorité numérique.
St. Gallen

FC Lausanne-Sport

La rencontre se complique maintenant pour les hommes de Ludovic Magnin qui vont devoir redoubler d'intensité pour contrer leurs adversaires.
Deuxième avertissement pour Sene suite à un tacle maladroit qui semblait pourtant ne pas avoir touché son adversaire. Il laisse ses coéquipiers à 10 pour la dernière demi-heure.
Double changement du côté des Brodeurs. Akolo et Geubbels cèdent leur place à Schubert et Van der Venne.
Sene !!
Le seul joueur dangereux pour les Vaudois se procure une nouvelle occasion sur une longue balle en profondeur. Au moment de contrôler le cuir dans la surface de réparation, ce dernier prend de la vitesse et ne permet pas à l'attaquant de décocher une frappe.
Même physionomie lors de cette deuxième période. Les hommes de Magnin évoluent avec le même schéma de jeu. Les Saint-Gallois ne parviennent pas à prendre en main le rythme du jeu.
Peter Zeidler effectue son premier changement lors de la mi-temps. Schmidt remplace Okoroji au retour des vestiaires.
C'est reparti au Kybunpark !
Du côté de la Pontaise, le SLO est pour l'instant mené 1-0 par GC.
Première mi-temps bien ouvrée pour le LS. Les joueurs de Ludovic Magnin, avec leur 5-3-2 en phase défensive frustrent les locaux, qui n'arrivent pas à se créer de réelles occasions, hormis un tir d'Akolo. Le mur lausannois au milieu de terrain ne laisse pas beaucoup de place à leur adversaire et les contre-attaques menées par Sene se révèlent dangereuses.
C'est la mi-temps au Kybunpark ! Lausanne et Saint-Gall se quittent sur le score de 0-0.
Sur une contre-attaque, Okoroji obtient un quatrième carton jaune pour les Alémaniques.
Il y aura 3 minutes de temps supplémentaire.
Akolo !!!
L'attaquant saint-gallois se retrouve sur le point de penalty avec un ballon en or suite à un carambolage. Il décoche une frappe très forte qui est repoussée de belle manière par Letica.
Geubbels !!!
Première grosse occasion pour les Brodeurs. L'attaquant français reçoit un ballon en profondeur sur le côté gauche, il s'envole en avant, affronte un défenseur lausannois et tergiverse alors qu'Akolo était seul au deuxième poteau. Sa frappe passe au-dessus des cages de Letica.
Premier avertissement pour les Vaudois. C'est Sène qui écope du carton pour avoir laissé trainer un pied en avant au milieu de terrain.
Sène !!!
Contre-attaque menée en solitaire par l'attaquant vaudois au duel avec son défenseur. Le tir croisé à bout portant est dévié en corner par le joueur saint-gallois.
C'est un deuxième avertissement qui est distribué par Monsieur Piccolo. Fazliji tire un peu trop le maillot de son concurrent lausannois rejoint son coéquipier sur le calepin de l'arbitre de la rencontre.
But annulé pour le LS
Sène était parti tromper Anti-Zigi en un contre un après une très belle passe dans le dos de la défense. Le Sénégalais était malheureusement parti avec quelques centimètres d'avance sur son défenseur direct.
Le premier avertissement de cette rencontre est pour le compte des vert et blanc. Zanotti se fait avertir pour un tacle un peu trop appuyé au milieu du terrain.
Letica !!!
Intervention compliquée pour le portier titularisé pour la première fois. Le Danois relâche le ballon sur un centre anodin provenant du côté gauche. Un attaquant alémanique manque de peu de faire un tap-in et ouvrir le score.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.














