Passer au contenu principal

Activité touristiqueSur les traces montreusiennes de Freddie Mercury

Lucien Muller lance «Freddie Tours», visite guidée dans le passé montreusien du chanteur de Queen… mais pas seulement. Premiers pas en août.

Lucien Muller, instigateur du «Freddie Tours»,  devant le mur de l’ancien studio d’enregistrement orné de milliers de signatures, graffitis, dessins à la mémoire du chanteur et de son groupe.
Lucien Muller, instigateur du «Freddie Tours», devant le mur de l’ancien studio d’enregistrement orné de milliers de signatures, graffitis, dessins à la mémoire du chanteur et de son groupe.
PATRICK MARTIN 24 Heures

Montreusien pur jus, Lucien Muller lance un concept dans le but d’apporter une pierre nouvelle à l’édifice de l’attractivité touristique de la Perle de la Riviera. Le trentenaire, président de «Montreux Celebration», propose le «Freddie Tours». Il s’agit principalement d’une visite guidée sur les traces de l’inoubliable chanteur de Queen (1946-1991), qui a eu un attachement particulier (lire encadré) avec la 3e ville du canton, placée sur la carte du monde par Claude Nobs avec son festival de jazz.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.