Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Entreprise de l’alimentationSuter Viandes mise sur les spécialités régionales et l’épicerie

Les frères Gerber dirigent l’entreprise qui mise sur les spécialités carnées régionales: Michel (à g.) est directeur général, Philippe (au centre) est directeur vente et marketing, alors que Pascal est responsable de la production.

Vice-champion du monde

La gelée est coulée à la main dans les pâtés vaudois en croûte.
Villeneuve, le 13 octobre 2021. Préparation des petits pâtés vaudois: le croustillant de la pâte et le fondant de la chair est tout un art.
1 / 2

Six générations

«Avec le Covid, la gastronomie pour la restauration est presque tombée à zéro. Nous avons donc développé nos points de vente.»

Michel Gerber, directeur général de Suter Viandes

À l’affût des opportunités

Les boyaux sont farcis pour produire les saucisses aux choux.
Villeneuve, le 13 octobre 2021. Les saucisses aux choux prêtes pour le séjour en fumoir le lendemain  de la mise en boyaux.
Villeneuve, le 13 octobre 2021.  Les saucissons vaudois labellisés IGP à la sortie du fumoir où ils ont passé 12 heures.  En saison (octobre-avril), on en produit 15 000 par jour sur le site de Villeneuve; hors saison, 2000.
1 / 4