Schellenberg, remplaçant du chef de l'armée

SuisseAldo Schellenberg succède à Philippe Rebord devenu chef de l'armée le 1er janvier.

Aldo Schellenberg.

Aldo Schellenberg. Image: Archives/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le commandant des Forces aériennes Aldo Schellenberg assumera la fonction de remplaçant du chef de l'armée jusqu'à la fin de l'année. Le Conseil fédéral l'a nommé mercredi à ce poste en attendant la réforme de l'armée prévue l'an prochain.

Aldo Schellenberg succède à Philippe Rebord devenu chef de l'armée le 1er janvier. Il entrera en fonction le 1er mars et assumera ce poste en plus de celui de commandant des Forces aériennes jusqu'à la fin de l'année.

Le poste de remplaçant du chef de l'armée dans la structure prévue par la réforme dès le 1er janvier 2018 devra faire l'objet d'une nouvelle proposition. (ats/nxp)

Créé: 15.02.2017, 15h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...