Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboTout le monde s'y met
IA et mode: les débuts de l’élégance artificielle

Rien de vrai : ni les mannequins, ni les vêtements, ni le public. En avril dernier, la première Artificial Intelligence Fashion Week était lancée à New York, au sein des célèbres Spring Studios, qui accueillent habituellement les défilés de la Fashion Week réelle. - AI Fashion Week/Maison Meta.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

«Le défilé de mode Marc Jacobs a hypnotisé son public avec une fusion impressionnante de couture masculine et d’élégance féminine. Cette collection captivante nous rappelle le pouvoir transformateur de la mode et met en valeur la maîtrise de Marc Jacobs dans la création d’ensembles saisissants.» Le pire compte rendu de défilé de toute l’histoire de la mode, celui dont on ne retient rien, ni les coupes, ni les tons, ni les matières, celui qui réussit la prouesse d’être à la fois creux, vague, sans vie et pompeux, solennel, démesuré est signé… ChatGPT.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter