Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboÉlections dans le Gros-de-Vaud
Troisième siège PLR au détriment des socialistes

La syndique de Penthéréaz Monique Hofstetter (manteau rose) rejoindra au Grand Conseil les députés sortants Alexandre Berthoud (tout à g.) et Jean-Luc Bezençon (veste beige). Également sur l’image, les cinq autres candidats du PLR Gros-de-Vaud: Maxime Meier (2e depuis la g.), Thierry Amy (assis), Pascal Udry (cravate noire), Pascal Clément et Mélanie Sonderegger (tous deux à dr.).
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La seconde tentative aura été la bonne pour le PLR du Gros-de-Vaud, qui a décroché dimanche un troisième siège au Grand Conseil cinq ans après l’avoir loupé de justesse. Syndique de Penthéréaz et présidente de l’Association de développement Région Gros-de-Vaud, Monique Hofstetter rejoindra dans les rangs du législatif cantonal les deux députés sortants Alexandre Berthoud et Jean-Luc Bezençon.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter