VuiteboeufTrop de monoxyde de carbone au karting
Une cinquantaine de personnes ont dû être évacuées du karting de Vuiteboeuf. Certaines présentent des symptômes d'intoxication au monoxyde de carbone.

Une cinquantaine de personnes ont dû être évacuées des locaux du karting de Vuiteboeuf dimanche en fin d'après-midi à cause d'une concentration trop élevée de monoxyde de carbone. Plusieurs clients ont présenté des symptômes d'intoxication comme des maux de gorge.
Ils ont fait l'objet d'un contrôle médical par le personnel sanitaire, mais aucune autre prise en charge médicale n'a été nécessaire, a indiqué lundi la police cantonale vaudoise. Celle-ci a été prévenue de l'évacuation vers 18h15. Les pompiers ont inspecté l'entier du bâtiment et ont mis en place un ventilateur pour aérer la halle. Les causes sont pour l'heure inconnues.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.

















