Passer au contenu principal

Canton de FribourgUn automobiliste ivre roule à contresens sur l’autoroute A12

Un trentenaire a été intercepté par la police cantonale de Fribourg ce jeudi à Bulle après avoir circulé dans la mauvaise direction sur l’autoroute. Son permis de conduire a été saisi.

Le trentenaire sera dénoncé à l’autorité compétente, a indiqué la police cantonale fribourgeoise. (Photo d’illustration)
Le trentenaire sera dénoncé à l’autorité compétente, a indiqué la police cantonale fribourgeoise. (Photo d’illustration)
KEYSTONE

La police cantonale de Fribourg a reçu plusieurs appels ce jeudi vers 03h20 signalant qu’un conducteur circulait à contresens sur l’autoroute A12 entre Vaulruz et Bulle. Les agents ont pu l’intercepter quelques minutes plus tard en ville de Bulle.

L’automobiliste est un homme âgé de 34 ans qui se trouvait sous l’influence de l’alcool. Il a été emmené au poste et auditionné sur les faits, indique la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Le trentenaire a été placé en détention provisoire et son véhicule a été séquestré. Il a été relaxé au terme des investigations.

Son permis de conduire a été saisi et il sera dénoncé à l’autorité compétente.

(Comm.)