Enquête ouverteUn homme de 58 ans est retrouvé sans vie dans une prison à Bienne
Seuls les quatre murs d’une des cellules de la prison régionale connaissent, pour l’heure, la raison du décès d’un détenu découvert inerte mardi.

Un détenu âgé de 58 ans a été retrouvé sans vie mardi dans une cellule de la prison régionale de Bienne (BE). Selon les éléments actuels, l’intervention d’un tiers peut être exclue. Une enquête a été ouverte.
Les forces de secours immédiatement mobilisées n’ont pu que constater le décès de l’homme, a indiqué mercredi la police cantonale bernoise. Il s’agit d’un Suisse habitant le canton de Berne, précise le communiqué.
L’homme avait été arrêté provisoirement arrêté lundi dans le cadre d’une procédure pénale et avait ensuite été transféré à la prison de Bienne. Selon l’état actuel des connaissances, il n’existe pas d’indice montrant une intervention tierce.
La cause exacte du décès devra être déterminée par l’Institut de médecine légale de l’Université de Berne. Sous la direction du Ministère public régional du Jura bernois-Seeland, la police cantonale bernoise a ouvert une enquête concernant le décès.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.