Passer au contenu principal

Canton de ZurichUn homme s’immole par le feu à Winterthour

Un vingtenaire s’est aspergé d’essence et s’est mis le feu ce mercredi après avoir tenté d’échapper à un contrôle de police au volant de sa voiture. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital par hélicoptère.

Deux officiers de police ont également été blessés par les flammes lors de l’incident. (Photo d’illustration)
Deux officiers de police ont également été blessés par les flammes lors de l’incident. (Photo d’illustration)
KEYSTONE

Après avoir tenté d’éviter un contrôle de police, un homme s’est aspergé d’essence à Winterthour et s’est immolé par le feu. Deux policiers ont été blessés.

Un porte-parole de la police municipale a confirmé mercredi à Keystone-ATS une information de «Radio Top» et d’autres médias alémaniques faisant état d’une grosse intervention de la police à Winterthour.

Mercredi vers 17h00, l’homme de 25 ans a tenté d’échapper à un contrôle de police au volant de sa voiture. Après avoir eu un accident avec son véhicule, il a continué sa fuite à pied. Durant la poursuite, la police a tiré des coups de feu.

Le jeune homme s’est ensuite aspergé d’un liquide inflammable et s’est mis le feu. Il a subi de graves brûlures et a été transporté à l’hôpital par hélicoptère. Deux officiers de police ont également été blessés par les flammes.

(ATS/NXP)