Tournoi de hockey in-lineUn international suisse à Pully
Johnny Kneubühler, qui a participé à la préparation de l’équipe helvétique de hockey, organise avec deux de ses potes sa 4e édition de la Street Cup avec des joueurs de National League et de Swiss League au Collège de Mallieu.

Privés de glace, l’été ils ont toujours besoin de manier la crosse et faire trembler les filets. Même endroit, même heure, même formule sauf qu’il y a désormais un jour de plus: le tournoi in-line de Pully va vivre dès samedi sa quatrième édition de Street Cup où douze équipes de copains, composées pour la plupart de joueurs de LN, vont se disputer, lors de matches à quatre contre quatre, le trophée.
Ambiance festive
Dans une ambiance festive, les Gras du Bide et les Chasseurs de pintes sont prêts à (se) jouer des Artistes pour une grosse mise en bière! Au Collège de Mallieu, sur le terrain de rink de Pully, les All Blacks, formés des organisateurs, remettent leur titre en jeu. Parmi eux, Johnny Kneubühler, devenu entre-temps international, aura comme tous ses camarades, digéré la grosse déception de Riga, pour faire en sorte que «tout roule», avec ses deux complices Valentin Pilet (Ajoie) et Joaquim Vodoz (Martigny) durant ce week-end.
Premier coup d’envoi prévu ce samedi, à 10 h 30, avec un match qui opposera les Fast and Famous à Get 27. Il y a possibilité de se restaurer. Crème solaire conseillée.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.