Passer au contenu principal

Canton de VaudUn jeune motard de 18 ans perd la vie à Cossonay

Une collision s’est produite lundi entre sa moto et un bus des transports MBC sur la route cantonale entre Cossonay et Dizy. Le jeune homme est mort sur les lieux du drame.

La Police cantonale lance un appel à témoin pour éclaircir les circonstances de l’accident (photo d’illustration).
La Police cantonale lance un appel à témoin pour éclaircir les circonstances de l’accident (photo d’illustration).
Keystone

Drame lundi peu après 12h00 sur la route cantonale reliant Cossonay et Dizy, à l’intersection avec la route menant au TCS. Une collision s’est produite entre un bus des transports MBC qui sortait du dépôt et qui obliquait en direction de Cossonay et une moto qui circulait en direction de Dizy.

Sous l’effet du choc, le pilote de la moto, un jeune Suisse de 18 ans domicilié dans la région, a été éjecté. Il a rapidement été pris en charge par les ambulanciers, qui n’ont pas pu le réanimer. Il est décédé sur les lieux des suites de ses blessures, informe la police cantonale vaudoise dans un communiqué lundi. Le chauffeur du bus n’a pas été blessé.

La Police cantonale lance un appel à témoin pour éclaircir les circonstances de l’accident. Elle prie les éventuels témoins d’appeler le 021/333.53.33 ou de s’adresser au poste de police le plus proche.

comm/NXP