Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

L’invitéUn long Covid social nous guette

«La pandémie profite de la vulnérabilité sociale et elle creuse les inégalités.»

Des données manquantes

13 commentaires
    Bovay-Rohr

    COVID-19. Un moyen technique sûr, promettant de s'en sortir vite, existe !

    § Mon entourage et moi-même utilisons un outil pour se battre contre le SARS-COV-2; description sur internet, depuis l'automne 2020, résumé sous le titre «COVID-19 il faut se soigner – en français» : un spray nasal tuant le virus.

    § Le spray nasal permet aussi en principe de rendre non-contaminant un patient ...

    Cet outil utilisé systématiquement par les médecins de famille, on n’entendrait bientôt plus parler de la COVID-19, sinon de ses séquelles - dans le futur à mon avis parfaitement évitables. C'est compatible avec la vaccination - "inconvénient": la pandémie arrêtée, on n'aurait plus besoin de vaccination ...

    Un wagon de soucis en moins pour les Directeurs de hautes écoles.

    § L’attitude du monde médical et des Autorités a été plutôt incompréhensible - à croire que lire 4 pages de documentation en anglais dépasse leurs possibilités; en tout cas, l’accueil a été extrêmement froid; eux, la Presse et les médias pratiquent assidûment la censure.