Passer au contenu principal

Canton de BerneUn motard décède après avoir percuté deux voitures

Un Suisse de 60 ans a perdu la vie ce dimanche à Oberwil im Simmental suite à des collisions avec deux véhicules qui circulaient en sens inverse.

Le sexagénaire a été pris en charge par une équipe d’ambulanciers et une équipe de la Rega mais a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident.
Le sexagénaire a été pris en charge par une équipe d’ambulanciers et une équipe de la Rega mais a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident.
KEYSTONE

Un motard a été mortellement blessé lors d’un accident impliquant plusieurs véhicules dimanche matin à Oberwil im Simmental (BE). Le malheureux a succombé à ses blessures sur les lieux, a indiqué la police cantonale.

Le motard circulait vers 11h15 sur la route principale d’Oberwil im Simmental en direction de Därstetten. Pour une raison indéterminée, il a dévié sur la voie opposée où il est entré en collision avec une voiture qui circulait en sens inverse.

L’homme a encore heurté une deuxième voiture, circulant également en sens inverse, avant de s’immobiliser au sol. Des militaires présents sur les lieux se sont occupés de l’homme grièvement blessé avant qu’il soit pris en charge par une équipe d’ambulanciers et une équipe de la Rega.

Succombé à ses blessures

Malgré les mesures de secours entreprises, il a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident. La victime est un Suisse de 60 ans domicilié dans le canton de Berne.

Le tronçon de route concerné a dû être fermé pendant plusieurs heures. La circulation a été fortement perturbée dans le secteur en raison d’un deuxième accident sans lien avec le premier.

ATS/NXP