Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

L’invitéUn passeport pour nous rendre notre liberté

«Le principe d’égalité impose un traitement égal à condition égale.»

Avec d’autres mesures

10 commentaires
    Schtroumpf corona

    C’est ici qu’on constate les limites cognitives du PLR et de ses représentants, qui ne voit pas de différence entre la gravité de maladies comme la variole ou la fièvre jaune, et celle du Covid, une maladie qui touche très majoritairement des personnes très âgées (qu’on a refusé de soigner précocement, pour mettre en avant des traitements tardifs coûteux et inefficaces, et ensuite affirmer à une population terrorisée que seul un vaccin la sauvera).

    Le discours paternaliste qui nous explique que la vaccination est destinée à restituer les libertés (au bon, je croyais que c’était pour ne pas tomber malade ?), montre aussi le cynisme - ou simplement le raisonnement imbécile - d’un parti en plein effondrement, tributaire des lobbies qui le financent à grande échelle.