Passer au contenu principal

Grave accident à CullyUn scootériste est entre la vie et la mort

Le conducteur d’un scooter a été grièvement blessé après avoir perdu la maîtrise de son engin sur la route cantonale Lutry-Cully samedi.

L’accident a eu lieu sur la route cantonale Lutry-Cully samedi dernier.
L’accident a eu lieu sur la route cantonale Lutry-Cully samedi dernier.
GoogleMaps

Un Français de 25 ans, domicilié à Vevey, est entre la vie et la mort après avoir perdu la maîtrise de son motocycle sur la route cantonale Lutry-Cully samedi dernier.

Alors qu’il roulait à une vitesse encore non déterminée en direction de Vevey, le jeune homme a heurté deux socles en béton d’un îlot central. Déséquilibré, il a lourdement chuté sur le bitume, indique un communiqué de la police vaudoise.

Avisés par des témoins, la police et les secours ont découvert peu après 20h15 le conducteur inanimé. Grièvement blessé à la tête, il a été évacué en ambulance au CHUV. Son pronostic vital est toujours engagé, selon les forces de l’ordre qui précisent que le scootériste était seul en cause, selon les premiers éléments de l’enquête.

Le procureur de service a ouvert une enquête pénale et a confié les investigations aux spécialistes de l’unité de circulation de la gendarmerie vaudoise. La route cantonale Lutry-Cully a dû être fermée à la circulation jusqu’à 23h45.

2 commentaires
    Berger Daniel

    Je pense que la cause est sûrement la vitesse!!Et non déterminée comme il le dise