Une Chablaisienne gagne la finale de Kids Voice Tour
Thaïs Gaillard de Choex (VS) a remporté samedi soir la 5e édition du concours musical qui s'est déroulé sur la scène du Stravinski à Montreux.

Jenny Di Pollina de Saint-Prex et Elisa Kuhn de Cully, les deux finalistes vaudoises à Kids Voice Tour 2019, ne sont pas parvenues à décrocher le titre convoité. C'est la prestation de la candidate valaisanne et chablaisienne (voir la vidéo ci-dessous), Thaïs Gaillard (13 ans) de Choex, qui a séduit autant le public que les membres du jury, à savoir Patrick Fiori, Christophe Willem, Slimane, Loïc Nottet, les Innocents et Alejandro Reyes.
La jeune fille remporte l'enregistrement d'un single dans les studios Abbey Road à Londres, ainsi que la réalisation d'un clip vidéo produit par Paul Sutin, qui a collaboré entre autres avec Phil Collins. «C'est incroyable. C'est magique, une expérience que je n'oublierai jamais», a déclaré l'adolescente à l'issue du spectacle qui a eu lieu sur la scène de l'auditorium Stravinski à Montreux.
Deux Vaudoises en finale
Revivez en images la préparation de deux favorites: A J-2 avant la grande finale, rencontre avec Jenny Di Pollina de Saint-Prex et Elisa Kuhn de Cully, qui ont défendu les couleurs du canton de Vaud.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.