Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Lac de Morat
Une femme décède au large du camping d’Avenches

Two women enjoy the sun on Standup paddle boards on Lake Murten during the state of emergency of the coronavirus disease (COVID-19) outbreak, in Murten, Switzerland, Monday, April 13, 2020. Countries around the world are taking increased measures to stem the widespread of the SARS-CoV-2 coronavirus, which causes the Covid-19 disease. (KEYSTONE/Anthony Anex)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Une femme âgée de 65 ans nageait, ce mardi en fin de journée, à une centaine de mètres au large du camping d’Avenches avant d’être prise d’un malaise, annonce dans un communiqué la police cantonale vaudoise. Elle a pu rejoindre une plateforme à proximité avec l’aide d’une personne qui l’accompagnait, mais a perdu connaissance.

Malgré l’intervention de la police du lac du canton de Fribourg, rejointe par une ambulance et un médecin urgentiste», la sexagénaire, domiciliée dans le canton de Lucerne, est décédée sur place, de «mort naturelle», a conclu le médecin urgentiste.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «24 heures» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre Canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters