Drame à LutryUne femme meurt après s’être immolée par le feu
Lors d’une visite de l’Office des poursuites dans son logement à Lutry, une femme âgée de 56 ans s’est donné la mort. Trois personnes ont été blessées.

Ce jeudi dans la matinée, une femme s’est immolée par le feu dans un appartement sur la commune de Lutry, dans la localité de La Conversion, a communiqué la police vaudoise dans la soirée.
Selon les premières investigations, il ressort que trois préposés de l’Office des poursuites, accompagnés de deux policiers de Police Lavaux (APOL), se sont rendus dans l’appartement concerné pour une visite. Sur place, ils ont rencontré l’habitante du logement qui devait faire l’objet d’une vente.
À un moment donné, cette femme s’est rendue dans une salle de bains et s’est immolée par le feu. Les fonctionnaires ainsi qu’une Suissesse de 65 ans, présente sur les lieux, se sont portés au secours de la malheureuse. Cette dernière, une ressortissante française, âgée de 56 ans, est décédée sur place, détaillent encore les autorités dans leur communiqué.
Trois blessés
L’autre femme, un policier de Police Lavaux et un préposé à l’Office des poursuites ont été blessés alors qu’ils tentaient d’aider la victime. Ils ont été conduits au CHUV pour y recevoir des soins.
Une enquête a été ouverte par le procureur de service, qui a confié les investigations aux enquêteurs de la police de sûreté. Les circonstances exactes de ce drame devront être déterminées par cette enquête.
COMM/SIM
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.