Drame entre Lavey et MorclesUne goudronneuse en furie provoque la mort sur un chantier
Pour une raison indéterminée, un engin a pris de la vitesse, éjectant mortellement son conducteur sur un chantier entre Lavey et Morcles vendredi.

Un ouvrier français de 46 ans a perdu la vie vendredi sur un chantier entre Lavey et Morcles (VD). La goudronneuse qu’il conduisait a quitté la route et dévalé un talus. Éjecté du véhicule, il est décédé avant l’arrivée des secours.
Pour une raison que l’enquête devra déterminer, la goudronneuse que l’homme conduisait a pris de la vitesse et a quitté la route, avant de dévaler un talus sur une vingtaine de mètres, écrit samedi la police cantonale vaudoise. L’ouvrier a été éjecté du véhicule.
Les secours ont été avertis vers 16h15 de l’accident de travail. Dépêchés sur les lieux, ils n’ont pu que constater le décès du malheureux.
Le procureur de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident et les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la gendarmerie territoriale, en collaboration avec les spécialistes des unités de circulation de la gendarmerie vaudoise. La route a été fermée durant plusieurs heures, précise la police.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.