Collision mortelleUne mère transportant ses enfants à vélo est tuée par un camion
Un chauffeur de camion a écrasé une cycliste vendredi à Steinhausen (ZG). Les deux enfants, âgés de 9 mois et 2 ans, se trouvaient dans la remorque du vélo et n’ont pas été blessés.

Une cycliste de 37 ans a perdu la vie vendredi à Steinhausen (ZG), happée par un camion sur une piste cyclable. Ses deux enfants se trouvaient dans la remorque du vélo. Ils n’ont pas été blessés.
L’accident est survenu vers 11h30 près d’un centre commercial, indique le Ministère public zougois. Un chauffeur de camion semi-remorque, âgé de 48 ans, a percuté la mère de famille, alors qu’il tournait à droite pour se garer sur une place de parc.
Écrasée par le poids lourd, la cycliste a été blessée si grièvement qu’elle est décédée sur les lieux de l’accident. Les deux enfants de la victime, âgés de 9 mois et de 2 ans n’ont pas été blessés. Ils ont été pris en charge par une cellule psychologique, de même que le chauffeur du semi-remorque, en état de choc.
Les causes et circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été élucidées. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.