Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Coronavirus «Si 50% de la population est vaccinée, il y aura un été en Suisse comme en Israël»

Des experts suisses s’attendent à une normalisation significative de la situation en été grâce à la vaccination, si 50% de la population reçoit deux doses de vaccin.

Vaccination supplémentaire

ATS

47 commentaires
    Paul45

    Je reste sans voix face à certains commentaires... mais se taire devient impossible. J’ai pu lire: « Rats de laboratoire », on parle de publications scientifiques qui commencent à démontrer que... (publications probablement publiées sur complot.com ou jesuisinfluençable.org), d’allusions à l’étoile jaune... bref affligeant... À tous les Fox Mulder qui croient détenir la vérité: arrêtez de vous baladez sur Internet sans gps (vous vous êtes perdus sur une route sans issue) et de gober les inepties de n’importe quel idiot du village qui s’est autoproclamé Rex Covid. Un conseil (car je n’essaierai même pas d’argumenter sur ces propos d’un niveau des commentaires du 20min) : lorsque vous trouvez une info sur Internet, effectuez une seconde recherche avec des termes opposés pour avoir au moins un avis contraire. Et chercher un peu car les algorithmes de google « rank » bien les théories complotistes (qui sont likées, font l’objet de publications fréquentes et largement partagées: bref, la formule magique pour être bien positionné dans une recherche). Et pour info , lorsqu’une fausse information sort, il faut un certain de recherche et d’analyse pour établir la réponse. Donc la première info qui sort n’est pas forcément la bonne...

Articles en relation