Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboCrime sordide à Bex (VD)
Une quadragénaire a été égorgée dans sa cave

Tous deux rentiers AI, la victime et son compagnon avaient emménagé à Bex (VD) il y a environ quatre ans. Le tueur serait un toxicomane du quartier. La Vaudoise le suspectait d’être à l’origine de vols survenus dans sa cave.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Tomber nez à nez sur le cadavre de sa voisine de palier, gisant dans son sang. C’est ce qui a failli arriver à une jeune mère de famille il y a deux semaines, samedi 29 avril dans l’après-midi. «Heureusement que j’ai renoncé à descendre au sous-sol pour ranger des affaires que j’avais achetées le matin…» nous confie cette habitante d’un immeuble moderne sis au cœur de Bex (VD), encore sous le choc de la mort violente de Valérie* (41 ans). Son corps inanimé avait été découvert en fin de journée par son compagnon, dans le couloir menant aux caves de cette PPE de douze appartements.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter