Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboNuisances sonores
Une soirée à la chasse aux moteurs trop bruyants

Interceptés par la police, les véhicules suspects sont conduits à la Petite Blécherette yverdonnoise, où ils sont inspectés par les collaborateurs du Service des automobiles et de la navigation (SAN).  
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Ils agacent les oreilles, irritent les nerfs comme le zonzonnement d’un moustique au début d’une soirée d’été. Le tout en bien plus fort – on dépasse allègrement les 80 décibels (dB) – et en nettement moins naturel. Vendredi soir dans le Nord vaudois, la police a donné la chasse à ces véhicules dont l’un des premiers torts est d’être trop bruyants.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter