Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Une solution transitoire se dessine pour les Yéniches

1 / 10
Un petit groupe de Yéniches vaudois a refusé l'emplacement mis à disposition par les autorités au lieu dit Le chalet Fontaine. En cause, le terrain impraticable et la proximité de la route dangereuse pour les enfants.
Le terrain servant de parking à l'Ecole hôtelière lausannoise au Chalet-à-Gobet, au lieu dit Vert-Bois accueille pour quelques jours un petit groupe de Yéniches vaudois. Les heures d'attente ont été longues avant d'obtenir le feu vert pour l'installation du campement.
Pour la famille Ostertag, l'attente a duré plusieurs heures avant le feu vert pour l'installation du campement.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Connexion