Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboUnihockey romand
Le match le plus dingue de l’année se jouera à Fribourg

Wiler-Ersigen jubelt mit dem Pokal nach dem Sieg beim Unihockey Superfinal SV Wiler-Ersigen gegen Floorball Koeniz in der Stimo Arena in Kloten am Samstag, 15. April 2023. (KEYSTONE/Walter Bieri)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

C’est un tremblement de terre de magnitude 9 sur l’échelle de Richter. Le dimanche 21 avril, toute la Suisse aura les yeux rivés sur Fribourg. La BCF Arena sera le théâtre du match le plus attendu de l’année. Le titre de champion de Suisse d’unihockey y sera attribué. Toute une saison se jouera sur un seul match, selon un concept éprouvé en Suède et en République tchèque. Un moment fou qui attire des milliers de spectateurs. Un mois avant l’événement et sans même savoir qui participera à cette Superfinale, plus de 4000 billets avaient été vendus avant même de connaître les affiches!

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter