Vaud aura son Monopoly participatif
La société qui a conçu le Monopoly Lausanne demande aux Vaudois de faire figurer leurs préférences sur le plateau cantonal.

La société de jeux liechtensteinoise Unique Gaming Partners envisage de créer et commercialiser à l'automne l'édition vaudoise du Monopoly. La version lausannoise était sortie en 2002, puis a été rééditée l'an passé. Il s'agira évidemment d'acheter des rues ou avenues, des «curiosités» ou des entreprises pour y dresser qui des maisons, qui des hôtels.
Verra-t-on les 40 cases du plateau de jeu ornées de l'avenue Haldimand à Yverdon, de la ruelle de Jérusalem à Aigle, de la rue des Deux-Tours à Payerne, du quai du Mont-Blanc à Morges, de la place de stationnement Perdtemps à Nyon, de l'ancienne prison Bocion à Vevey, des Services industriels de Lausanne ou de la gare de Montreux? Pourquoi pas, puisque l'attribution des cases sera participative, tout simplement.
«Nous appelons la population vaudoise à participer activement au processus de développement et à nous faire part de ses souhaits», déclare André Tschumper, instigateur et directeur général de Unique Gaming Partners.
Les Vaudois passionnés de leur coin de pays et surtout intéressés peuvent envoyer leurs propositions à l'adresse électronique idee@unique-gaming.com, ou via Facebook.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.