[VIDÉO] «Je suis surprise en bien. C'est très poétique»

Fête des VigneronsLa première du spectacle a eu lieu ce jeudi soir à Vevey. Impressions à chaud de ses premiers spectateurs.

Fantastique, formidable, un peu trop long: les premiers spectateurs du show de Daniele Finzi Pasca nous livrent, à chaud, leurs impressions.
Vidéo: Fabien Grenon

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La première du spectacle de la Fête des Vignerons a eu lieu ce jeudi soir dans une arène quasi pleine. Fantastique, formidable, un peu trop long, trop technologique et pas assez d'animaux: les premiers spectateurs du show de Daniele Finzi Pasca nous livrent en vidéo, à chaud, leurs impressions.


Jean-Daniel Berthet, Roi de la Fête des Vignerons

Réaction à chaud du nouveau Roi de la Fête des Vignerons et de Corinne Buttet, première femme de l’histoire de la Confrérie à accéder à la couronne.

Créé: 19.07.2019, 12h09

Articles en relation

[VIDÉO] Jean-Daniel Berthet Roi de la Fête des Vignerons

Vidéo Réactions à chaud du nouveau Roi de la Fête des Vignerons et de Corinne Buttet, première femme de l’histoire de la Confrérie à accéder à la couronne. Plus...

Une reine et cinq rois pour la Fête des Vignerons

Couronnement Dans l’arène, jeudi soir, les vignerons ont découvert leurs rois et reine. Plus...

Le cortège de la Confrérie enflamme Vevey

FeVi2019 C'est le jour J. Revivez avec nous le premier cortège de la Fête des Vignerons. Plus...

Une liturgie viticole et visuelle, succès musical collectif

Critique Le spectacle de la 12e Fête des Vignerons a été officiellement dévoilé mardi soir face à une arène quasi pleine. Plus...

Au cœur d’une Fête qui va monter en puissance

Fête des Vignerons Daniele Finzi Pasca scrute l’arène depuis sa régie, en vue des modifications encore possibles. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...