Il combat les TOC à l'aide de la musique

Labo24Elvis Gomes, compositeur et chanteur, écrit ses musiques pour trouver des fonds pour combattre les Troubles obsessionnels compulsifs.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Découvert lors du concours "La Suisse a un incroyable Talent", Elvis Gomes compose et chante. Son projet actuel est de réunir des fonds pour soutenir la recherche sur les TOC (Troubles obsessionnels compulsifs) et ce, jusqu'au 24 avril. Il fera un vidéo-clip qu'il diffusera sur YouTube et reversera les fonds récoltés aux associations. Regardez son interview et écoutez sa chanson en vidéo.

Retrouvez Elvis Gomes sur Facebook

Créé: 09.04.2015, 14h12

Articles en relation

La discrimination, une forme de violence dès le plus jeune âge

Labo24 La violence morale est de plus en plus fréquente chez les enfants, outre les adolescents et les adultes. Découvrez les clichés subits par les animateurs. Plus...

Que faire ce week-end? La radio vous conseille

Labo24 Le voilà, notre podcast hebdomadaire sur les évènements et le cinéma Plus...

Interview d'un jeune chanteur à la radio

Labo24 Xavier Marra, jeune chanteur, est interviewé par l'équipe radio du labo24. Vidéo. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...