Que pensez-vous de notre nouvelle version?

Nouvelle plateformeLa plupart d'entre vous préfèrent lire nos articles sur les téléphones portables. Nous travaillons sur une nouvelle mise en page et votre avis nous intéresse.

Nous lancerons bientôt la nouvelle plateforme 24heures.ch. Votre avis nous intéresse.

Nous lancerons bientôt la nouvelle plateforme 24heures.ch. Votre avis nous intéresse.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Chère lectrice, cher lecteur,

Au cours des derniers mois, nous avons développé une nouvelle présentation visuelle de notre site internet et souhaitons la tester auprès de tous ceux qui sont intéressés avant son lancement.

Cette refonte du design s’est concentrée sur les habitudes des utilisateurs, dont près de 80% nous lisent sur un support mobile.

Le graphisme de notre nouveau site internet implique des changements importants, tant pour les utilisateurs que pour les journalistes. Nous adoptons également un système rédactionnel plus souple et plus performant afin d’améliorer encore notre offre. Le lancement de la nouvelle mouture est prévu dans quelques mois. Par la suite, nous continuerons à l’enrichir de fonctionnalités supplémentaires.

La version bêta de notre site sera moins fréquemment actualisée que notre site actuel. Tous les articles ne seront pas disponibles et nous ne pouvons exclure d’éventuels problèmes. Mais le but de cette phase de tests est de récolter vos remarques sur le graphisme, les fonctionnalités ou l’ergonomie, afin d’améliorer l’expérience lecteur.

Vous voulez tester notre nouvelle plateforme? Accédez à la version test

Le test n'est accessible qu’aux utilisateurs enregistrés. Si vous êtes déjà abonné à 24heures.ch, vous bénéficiez d’un accès direct. Les non-abonnés doivent en revanche s'enregistrer.

Aidez-nous à développer 24heures.ch en nous indiquant ce que vous appréciez ou pas sur nos nouvelles plateformes. Merci d’avance.

Créé: 28.01.2020, 10h10

Claude Ansermoz, rédacteur en chef

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.