24heures vous met au défi de faire des photos magnifiques

ConcoursA l'occasion de la Nuit des Images, qui se tiendra le 28 juin au Musée de l'Elysée, nous vous invitons à nous retrouver sur place et à participer à notre concours.

Image: Philippe Maeder

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la troisième année consécutive, le Musée de l'Elysée à Lausanne invite les amateurs de photographie à participer à une grande fête dans ses magnifiques jardins.

24heures a décidé de profiter de cette occasion qui rassemble chaque année un grand nombre de curieux pour lancer un concours de photos.

Que vous soyez équipés d'un smartphone, d'un appareil reflex haut de gamme, d'un petit compact performant, d'un vieux Hasselblad voire même d'un appareil à sténopé, vous êtes les bienvenus. Il vous suffit de nous rejoindre le 28 juin sur place à 19h30 pour prendre possession de votre T-shirt et obtenir toutes les informations détaillées concernant le concours.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre page Facebook ou venez simplement sur place.


Conditions de participation

Le concours est ouvert à tous, sans frais d’inscription.

Concept
Les images réalisées doivent impérativement être faites pendant la soirée du 28 juin et dans l’enceinte du Musée de l’Elysée (jardins ou intérieur). Il est de la responsabilité du photographe de demander aux personnes qui seraient prises en photo, l’autorisation d’utiliser leur image.

Délais
Chaque participant doit envoyer ses clichés (deux au maximum) au plus tard le dimanche 30 juin à l’adresse suivante: info.lecteur@24heures.ch. Le message accompagnant les images doit comporter le nom du photographe, son adresse et son numéro de téléphone. Dès le mardi 2 juillet, une sélection des images reçues sera mise en ligne sur 24heures.ch ainsi que sur Facebook.

Vote
Dès le mardi 2 juillet jusqu'au vendredi 5 juillet à 12h, les internautes peuvent voter pour l'image de leur choix directement sur notre site.

Catégorie et Prix
Le concours récompensera deux images: celle choisie par la rédaction et celle choisie par les internautes. Les gagnants recevront chacun un bon de 200 francs valable dans les magasins Fnac ainsi qu'un abonnement d'un an au magazine Else.

Les images récompensées se retrouveront dans l’édition de 24 heures du samedi 6 juillet accompagnées d’un article.

Les participants donnent leur accord pour l'utilisation de leurs images par 24heures - Tamedia Publications romandes.

Créé: 10.06.2013, 17h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.