Passer au contenu principal

LausanneQuelque 25'000 visiteurs au Miam Festival 2019

La 3e édition du festival gastronomique a réuni les foules. Un stand de glaces inspirées du Mexique a été récompensé.

La prochaine édition aura lieu du 30 mai au 1er juin 2020.
La prochaine édition aura lieu du 30 mai au 1er juin 2020.
Keystone

Quelque 25'000 personnes ont participé de samedi à lundi à Lausanne à la troisième édition du Miam Festival, ont indiqué les organisateurs. Le prix du meilleur stand Miam a été a attribué à Kalan Paletas, dont la spécialité est des glaces inspirées du Mexique.

Cinquante artisans du goût sélectionnés ont participé à la manifestation organisée par Lausanne à Table, précise un communiqué. Au menu figuraient également des bars uniquement dédiés aux boissons locales et artisanales et de nombreuses animations gratuites pour adultes et enfants.

Les organisateurs avaient ajouté une nouveauté à la carte du Miam Festival 2019: des soirées cocktails et, le matin, des brunchs artisanaux. La prochaine édition aura lieu du 30 mai au 1er juin 2020.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.