Ados arrêtés pour le vol du fauteuil d'une senior
VaudPlusieurs jeunes sont dans le collimateur du Tribunal des mineurs vaudois pour divers délits.

Suite à une plainte pour un vol de fauteuil roulant électrique déposée en décembre 2018, les gendarmes du poste de Grandson ont interpellé plusieurs mineurs qui ont reconnu avoir commis divers délits dans la région.
En décembre 2018, une personne âgée de 94 ans a déposé une plainte pour le vol de son fauteuil roulant électrique, à Onnens. D’autres plaintes pour des vols divers et des dommages à la propriété avaient été enregistrées auparavant et l’enquête menée par les gendarmes du poste de Grandson a permis d’identifier 8 adolescents âgés entre 13 et 17 ans, habitant tous dans la région.
Dans différentes compositions, ces jeunes ont admis avoir commis ces délits, dont le vol d’une moto de cross, d’un scooter, de plusieurs vélos, d’une tronçonneuse ainsi que des dommages à la propriété et des violations de domicile. De plus, ils ont reconnu des infractions à la Loi sur la circulation routière et à la Loi fédérale sur les stupéfiants.
Une procédure à leur encontre est actuellement en cours par le Tribunal des mineurs.
Créé: 28.05.2019, 10h37
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.
Les plus partagés Vaud-regions
L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 11 décembre 2019
(Image: Bénédicte)
Plus...