Avec sa barre de fer, il brise tout sur son passage

LausanneUn jeune homme a cassé samedi à Lausanne les vitres de dix véhicules, deux bus et d’une banque. Il est en détention.

Image: Illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme a brisé les vitres d'une dizaine de voitures samedi vers 12h20 sur le chemin de Maillefer à Lausanne. Il frappait indistinctement des véhicules garés ou en mouvement. Il a également visé deux bus des TL et la vitrine d'une banque.

Auparavant, il avait frappé sans raison un homme dans la zone industrielle de Maillefer au Mont-sur-Lausanne.

L'homme, un ressortissant nigérian sans domicile fixe d’une vingtaine d’années, a été interpellé. La procureure de service a ouvert une procédure pénale et demandé sa mise en détention au Tribunal des mesures de contraintes. La victime, un Suisse de 48 ans, a été soignée sur place par les ambulanciers puis conduite au CHUV pour un contrôle.

Créé: 29.04.2018, 18h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.