Désorienté dans une forêt, la police le retrouve

VaudDans la nuit de vendredi à samedi, un octogénaire s'est perdu dans les hauts de Vevey. Il a été retrouvé grâce un hélicoptère.

L'homme est sain et sauf mais a été emmené à l'hôpital pour les contrôles d'usage.

L'homme est sain et sauf mais a été emmené à l'hôpital pour les contrôles d'usage. Image: Photo prétexte/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Peu après minuit, une dame de la Broye vaudoise a appelé la Police cantonale vaudoise pour signaler que son mari de 81 ans s’était perdu dans une forêt.

Contacté téléphoniquement, le vieil homme a indiqué que sa voiture était tombée en panne et qu’il était sur un petit chemin dans une forêt des hauts de Montreux ou Vevey. N’ayant aucune information plus précise quant à sa localisation, un gros dispositif policier a été déployé, comprenant plusieurs patrouilles des polices communales et cantonales vaudoises et fribourgeoises.

Un hélicoptère d’Héli-Lausanne affrété par la Police cantonale vaudoise a réussi à le localiser entre Attalens/FR et Les Monts-de-Corsier/VD samedi après-midi. Il a été rejoint par une patrouille de la gendarmerie vaudoise. Désorienté mais sain et sauf, il a ensuite emmené en ambulance à l’Hôpital de Payerne pour les contrôles d’usage.

(Polizei/nxp)

Créé: 18.05.2019, 15h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.