Ernesto Bertarelli offre à sa femme un yacht à 144 millions

DémesureLa femme du patron d'Alinghi a reçu un luxueux navire de 95 mètres. Le yacht effectue son voyage inaugural dans les Caraïbes

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Avec ses 95 mètres de long, son héliport et sa piscine à bord, le Vava II est le nouveau bateau du couple Bertarelli.

Un cadeau de taille offert à Kirsty par son mari: d'un coût de 144 millions de francs, le navire a quitté vendredi le chantier naval de Plymouth Sound, en Angleterre, pour un voyage inaugural vers les Caraïbes avec les époux Bertarelli à bord. Le yacht doit remplacer l'ancien bateau du couple, qui ne mesurait «que» 46 mètres.

Le navire, qui a occupé 200 travailleurs durant sa construction, est le plus grand bateau privé jamais construit en Angleterre, rapporte le site du Daily Mail.

Il est toutefois loin de battre le record du navire Eclipse, propriété du millionnaire russe Roman Abramovich, qui dépasserait les 160 mètres. Ce dernier est équipé d'un système de détection de missile, de deux héliports, d'une piscine et de sous-marins pour une évacuation d'urgence.

Créé: 06.03.2012, 16h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.