La réponse des vétérinaires vaudois

Courrier des lecteursA propos de l’article intitulé «Jacques Nicolet, dur à Berne, souple dans le canton de Vaud» (5 avril 2017).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les propos du candidat Jacques Nicolet au Conseil d’Etat vaudois sont un affront à l’ensemble de la profession vétérinaire et en particulier aux praticiens du pied du Jura.

M. Nicolet se permet de s’ériger en juge des compétences des vétérinaires afin de couvrir ses choix économiques douteux.

Les vétérinaires vaudois et suisses, instruits aux Universités de Berne et de Zurich, ont un haut degré de formation et de compétences.

Si M. Nicolet choisit de s’offrir les services de vétérinaires français, apparemment meilleur marché que les suisses, il ne faut pas alors qu’il s’étonne, comme défenseur des agriculteurs suisses, que les consommateurs suisses s’approvisionnent en France pour des produits d’origine agricole (peut-être moins chers qu’en Suisse) mais dont la qualité n’a pas les mêmes exigences.

Les vétérinaires vaudois sauront s’en souvenir lors des élections cantonales du 30 avril prochain.

Dr Jean-Gabriel Mottier, président SVV, pour la SVV, Ollon

Créé: 12.04.2017, 09h50

Articles en relation

Jacques Nicolet, dur à Berne, souple dans le Canton

Portraits de candidats (5/8) Au National, le candidat de l’UDC est un bon soldat du parti suisse. Sur l’échiquier vaudois, il prône la modération et le bon sens. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...