Motards et cyclistes s’en donnent à cœur joie

Confinement Profitant des mesures actuelles de lutte contre le coronavirus qui les épargnent, les deux roues pullulent sur les routes vaudoises.

Les motards étaient très nombreux samedi sur la route de la Corniche dans le Lavaux

Les motards étaient très nombreux samedi sur la route de la Corniche dans le Lavaux

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les virées en deux roues n’étant pas interdites dans le cadre des mesures de confinement en Suisse, on voit énormément de motards et de cyclistes ces jours sur les routes. Ils s’en donnent à cœur joie grâce aux excellentes conditions météo qui règnent et le peu de trafic. Parmi les motards, il y a beaucoup d’apprentis pilotes. Les endroits habituels de balades sur roues sont ainsi très fréquentés ce week-end, à l’image de la route de la Corniche à Lavaux.

Après les longs mois d’hiver et la semaine de quarantaine à la maison, il est tentant de faire monter les tours dans les virages et les lignes droites. Mais en ces temps de mobilisation générale contre le coronavirus, forces de police, ambulanciers et services d’urgence sont déjà très sollicités! Rappelons que mercredi dernier, un motard accompagné de son fils s’est grièvement blessé en heurtant un tracteur avec une remorque à purin à Forel.

Créé: 22.03.2020, 14h44

Articles en relation

Comment le télétravail va-t-il changer toutes nos vies?

Le Matin Dimanche Coronavirus: depuis lundi, beaucoup d’entre nous ont basculé dans le monde digital, libérateur pour certains, terrifiant pour d’autres. Plus...

L'apéro devient virtuel pour lutter contre la solitude

Coronavirus Sur Skype, Messenger ou Zoom, les Vaudois sont toujours plus nombreux à se retrouver entre amis ou en famille, un verre à la main. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.