Un motard et son fils victimes d'un accident

Forel (VD)Mercredi, un motard a heurté un véhicule agricole dans le canton de Vaud. Il a été grièvement blessé.

Une personne a été grièvement blessée dans l'accident.

Une personne a été grièvement blessée dans l'accident. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mercredi, vers 16h40, le Centre d’engagement et de transmission de la police cantonale vaudoise était avisé qu’un accident entre un tracteur avec une remorque à purin et un motocycle s’était produit sur la route secondaire Forel-Lavaux - Palézieux-Village, au débouché du chemin de la Planche de l’Epine, sur la commune de Forel.

Le motocycliste, qui circulait normalement en direction de Forel, a violemment heurté le côté gauche du convoi agricole qui s’engageait du chemin précité sur la route prioritaire, à gauche en direction de Palézieux. Le conducteur de la moto, un ressortissant suisse de 62 ans, a chuté lourdement sur la chaussée, tandis que son passager, son fils âgé de 8 ans, a été projeté à une dizaine de mètres, dans un champ, selon un communiqué de la police cantonale vaudoise.

Dans un état grave

Le pilote du deux-roues a été emmené dans un état grave au CHUV par un hélicoptère de la REGA. Son fils, légèrement touché, a été conduit par une ambulance, dans le même établissement, pour contrôles. Le conducteur du tracteur, un Suisse de 35 ans, n’a pas été blessé.

Une enquête a été ouverte. (comm/nxp)

Créé: 19.03.2020, 17h07

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.