L'A1 sera fermée de Gland à Rolle lundi dès 22h

TraficL'autoroute A1 sera complètement fermée dans la nuit de lundi à mardi entre Gland et Rolle (VD).

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est un pont usé par le temps qui est responsable de la fermeture annoncée dans la nuit de ce lundi à mardi de l'autoroute entre Gland et Rolle. De 22 heures à 5 heures, aucun véhicule ne pourra circuler sur ce tronçon. Les usagers souhaitant entrer sur l'A1 en direction de Genève ou de Lausanne devront emprunter les jonctions de Nyon et d'Aubonne, indique vendredi l'Office fédéral des routes.

Cette fermeture nocturne doit permettre de démonter le passage supérieur de Mély à la hauteur de Bursins et de le remplacer par un pont provisoire en métal. L'actuelle structure est en mauvais état et fermée à la circulation depuis le mois de janvier. (ats/nxp)

Créé: 11.10.2019, 10h36

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.