Accident sur l'A9: décès d'un conducteur de 70 ans

Canton de Vaud Grièvement blessé dans un accident entre St-Triphon et Bex lundi, un septuagénaire est mort mardi à l'hôpital.

(Image prétexte)

(Image prétexte) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le conducteur suisse de 70 ans impliqué dans le grave accident de la circulation qui a eu lieu lundi sur l’autoroute A9 entre St-Triphon et Bex est décédé mardi au CHUV des suites de ses blessures.

Pour rappel, le véhicule conduit par le septuagénaire circulait sur la bande d'arrêt d'urgence lorsqu'il a heurté une voiture roulant sur la piste de droite. Suite au choc, le deuxième véhicule a effectué plusieurs tonneaux, éjectant le conducteur, un Suisse de 38 ans, et son chien. L'animal est décédé, tandis que l’homme a été conduit à l’hôpital de Monthey.

La voiture du septuagénaire a quant à elle fait une violente sortie de route. Blessé, l'homme avait été emmené par la REGA au CHUV dans un état grave.

L’enquête en cours devra établir les causes exactes de cet accident.

Créé: 11.06.2019, 17h55

Articles en relation

Il perd la vie en roulant avec sa trott' électrique

Paris Le conducteur d'une e-trottinette n'a pas pas pu être réanimé après un accident provoqué par un «refus de priorité», lundi à Paris. Plus...

Grave accident sur l'A9 entre St-Triphon et Bex

Canton de Vaud Deux personnes ont été blessées et un chien est mort lundi quand deux véhicules se sont percutés sur l'A9 en fin de journée. Plus...

Deux blessés graves dans un accident de voiture

Canton de Zurich Pour des raisons inconnues, une voiture a heurté un arbre à Wangen, près de Zurich. Il y a deux blessés graves. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.