Accident entre une voiture et une moto près de Bex

Canton de VaudUne automobile et une moto sont entrées en collision près de Bex (VD) dans l'après-midi du 18 décembre, faisant un blessé. La police lance un appel à témoin.

La police cantonale vaudoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)

La police cantonale vaudoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident impliquant une automobile et une moto a eu lieu mercredi 18 décembre sur la route reliant Bex à Massongex, dans le canton de Vaud. La police a lancé un appel à témoin.

Mercredi 18 décembre vers 14h20, un accident de la route entre une automobile conduite par une ressortissante suisse de 32 ans et un motocycle est survenu sur la route principale entre Bex et Massongex aux abords du pont traversant le Rhône.

La moto est entrée en collision avec la voiture pendant que la chauffeuse effectuait une manœuvre. Le conducteur de la moto, un ressortissant italien de 49 ans, a été blessé dans cet accident et transporté à l’hôpital de Sion. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Enquête ouverte

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Les personnes possédant des informations susceptibles d’orienter l’enquête, notamment le conducteur ou la conductrice qui se trouvait derrière le motard au moment de l'accident, sont priées de contacter le 021 333 5 333.

Cet événement a nécessité l’intervention de trois patrouilles de gendarmerie et d’une ambulance du 144.

Créé: 23.12.2019, 16h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.