L'appel aux dons pour aider Olga explose

PatinageLe financement participatif pour la patineuse blessée à la Vaudoise aréna en amont des JOJ a dépassé son objectif de 50'000 euros.

Ce jeudi après-midi, le montant récolté s’élevait à 67'820 euros.

Ce jeudi après-midi, le montant récolté s’élevait à 67'820 euros. Image: Florian Cella

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les dons pour venir en aide à Olga Sevastianova, la patineuse qui s'était blessée le 7 janvier dernier à la Vaudoise aréna lors de la répétition générale de la cérémonie d'ouverture des JOJ, ont explosé. Comme le relaye lematin.ch, l'objectif initial de 50'000 euros a été dernièrement dépassé. Ce jeudi après-midi, le montant récolté s’élève ainsi à 67'820 euros.

C'est le 2 février dernier qu'une amie de la victime hospitalisée au CHUV avait décidé de lancer une collecte participative de fonds pour l'aider à financer ses frais médicaux.

Pour rappel, l'artiste patineuse d'origine russe avait chuté d'une hauteur de cinq mètres. Au moment des faits, elle était tractée en élévation par un système d’anneau relié par un câble à un moteur fixé au plafond de la Vaudoise aréna. Une enquête est toujours en cours pour établir les causes et les responsabilités de cet accident.

Créé: 20.02.2020, 15h18

Articles en relation

«Non, je n'ai pas perdu l'équilibre, il y a eu un problème technique»

Interview Miraculée après sa chute sur la glace de la Vaudoise aréna en amont des JOJ, la patineuse Olga Sevastianova prend la parole. Plus...

Terrible accident avant le début des JOJ

Vaudoise aréna Une patineuse a chuté lors des répétitions de la cérémonie d'ouverture, à Malley. Sa vie est en danger. Plus...

Drame aux JOJ: «Aidez Olga à retrouver sa vie»

Patinage artistique On était sans nouvelles de la patineuse grièvement blessée lors de la répétition générale de la cérémonie d'ouverture des JOJ. Toujours en vie, elle a besoin d'aide. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.