L'Armée du Salut ouvre samedi l'Espace familles

LausanneL'«Espace familles» destiné aux parents et enfants précarisés sera ouvert trois jours par semaine de 14h à 20h, les mercredis, samedis et dimanches.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Situé dans les locaux de la Marmotte, chauffés et sécurisés, l'Espace familles proposera gratuitement un encadrement, un goûter, une aide aux devoirs et une orientation sociale.

Vingt personnes peuvent être admises par après-midi, indique jeudi le communiqué commun de l'Armée du Salut et de la ville.

L'Espace familles sera ouvert jusqu'à la fin avril. Mis sur pied pour la troisième année consécutive, il complète la structure d'urgence de la ville de Lausanne. (ats/nxp)

Créé: 10.01.2019, 14h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.