Passer au contenu principal

Attention aux fausses entreprises de désinfection contre le coronavirus

Des individus feraient du porte-à-porte dans le Nord vaudois. La police met en garde la population contre «cette arnaque».

Image d'illustration.
Image d'illustration.
Keystone-ATS

«Attention. Des gens se font passer pour des désinfecteurs de maison contre le coronavirus. Ils disent être mandatés par l'État. Ce sont des voleurs, ne les laissez pas rentrer! Il y a eu plusieurs cas à Orbe.» Lundi après-midi, cette publication est devenue virale sur les réseaux sociaux. Rapidement, à Yverdon, un internaute rapporte un cas similaire.

Contactée, la police cantonale indique ne pas avoir reçu de signalement. Elle va toutefois communiquer par mesure de prévention. «Il s'agit d'une arnaque, commente Florence Frei, porte-parole. Nous allons rappeler les bonnes pratiques en ligne. Si cela vous arrive, appelez le numéro d'urgence 117.»

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.