Béatrice Métraux sera opérée après les votations du 18 mai

VaudLa Conseillère d’Etat sera remplacée durant quelques jours la semaine prochaine par sa collègue Jacqueline de Quattro. L'opération est décrite comme courante par la chancellerie d'Etat.

Béatrice Métraux.

Béatrice Métraux. Image: JEAN-BERNARD SIEBER/ARC

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Conseillère d’État en charge des institutions et de la sécurité Béatrice Métraux, 58 ans, ne sera pas à son bureau le lundi 19 mai au matin. Quel que soit le sort réservé dimanche à son contre-projet à l'initiative «Sauver Lavaux III», elle devra subir une opération chirurgicale présentée comme «courante et planifiée» par un communiqué de l’Etat de Vaud. On n'en saura pas plus. Afin de préserver la sphère privée de sa conseillère, le Canton ne communique pas sur la teneur de son opération.

En l'absence de Béatrice Métraux, c'est la cheffe du Département du territoire et de l'environnement, Jacqueline de Quattro, qui assurera au besoin la suppléance.

Créé: 15.05.2014, 14h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.